Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mes créations de BIJOUX
Albums Photos
Archives
3 février 2008

Bague ASTRAGALE- 2,6cm

Bagues ASTRAGALE

Composée de toupies 4mm, cabochon swarovski 12mm

AstragaleSiamDoradoV1  AstragaleBlancheRed2  3_AstragaleTopazTurquoiseV1  AstragaledoradoV2

5_AstragaleChrysoliteV2__1_  6_Astragale4_V1__4_  15_SoleilOrange__1_  9_AstragaleAmethystRoseAla2__4_

10_AstragaleBlancheTurquoiseV1__1_  7_Astragale3_V1__2_  14_AstragaleNoirestRose1

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vos bagues sont vraiment superbes!!! Je suis dans les environs de Montréal su la rive-nord et je n'arrive pas à trouver de belles rocailles doré comme celle que vous utilisez sur la plupart des bagues du modèle Astragale..... C'est quoi le nom de cette couleur et est-ce que vous savez si je peux les commander sur un site...<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros merci d'avance<br /> <br /> Nadia Bilodeau
L
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles encombrent vos placards. Rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous A+
Le blog de mes créations de BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité